EDVAARD LE VIRUS

Une étude des virus hertziens quanta-cathodiques par les Professeurs Ferënc Vröegop & Uri Flach du Laboratoire d'Energie Psychique de l'Université de Potsdéranie

Les Professeurs Vroegöp & Flach ont rejoint le L.E.P. et ont commencé à étudier les virus hertziens sous la direction du professeur Edvaard Azelik en 1985. Ce champ de recherches alors inconnu devint vite une cause de moquerie et d'ostracisme de la part des autres étudiants et de certains enseignants sceptiques, mais grace au soutien indéfectible de leur mentor le Professeur Azelik, ils persistèrent et en 1989 capturèrent leur premier virus hertzien dans une archive de la télévision française. Cette première découverte qu'ils baptisèrent Edvaard en hommage a leur cher professeur, leur assura de nouveaux financements qui permirent une substantielle amélioration de leur materiel très basique à l'époque, et fut suivie par de nombreuses autres confrontations avec les virus hertziens, dont la plupart sont presentées sur cette page.
De 1989 à 1990 l'intrépide duo mena une croisade internationale contre la prolifération des virus hertziens dans les chaines TV du monde. Leur traque inlassable de ces entités néfastes les entrainèrent de la Potsdéranie aux chaines télé de Russie, d'Italie, de France où, dans les programmes de la chaine cryptée Canal+, ils découvrirent le berceau d'origine des virus hertziens et où ils en eradiquèrent un grand nombre qui se reproduisaient dans les programmes, avant de coincer le dernier virus hertzien à Nashville, Tennessee, USA, dans un programme de musique country, où ils le détruisirent en utilisant une arme puissante de leur fabrication, le canon à virus quanta-cathodique, conçu à partir d'une téchnologie qu'ils préfèrent garder secrète, afin de protéger l'humanité de son terrifiant pouvoir. La dangerosité des technologies utilisées dans leur travail, et les possibles catastrophes qui pourraient s'abattre sur l'humanité si elles tombaient entre de mauvaises mains poussèrent les deux hommes à fuir la reconnaissance et la gloire que leurs travaux auraient du leur apporter et à choisir la discretion et même la dissimulation, aux limites de la paranoïa. Après leur triomphe contre le mal, heureux mais épuisés par l'épreuve, les deux savants choisirent de se séparer. Le Professeur Vröegop est maintenant devenu un expert dans le domaine des effets spéciaux visuels, ses connaissances des entrailles de l'imagerie éléctronique en ayant fait un sommité de l'imagerie numérique et un discret mais très recherché consultant sur la plupart des productions majeures de ces dernières décennies, tandis que le professeur Flach est retourné dans sa Potsdéranie natale où il a récemment de nouveau attiré l'attention en inventant la Quantic Camera
® et en l'utilisant pour produire l'extraordinaire documentaire "La Planète des Mandelbulbs"

 

DOCUMENTS VIDEO

CAPTURES DE VIRUS
 
Document#1: 1ere isolation d'un virus hertzien quanta-cathodique par le Professeur Fërenc Vroëgop & le Professeur Uri Flach du Laboratoire d'Energie Psychique de l'Université de Potsdéranie. Détécté dans des archives de l'INA le 13 Mars 1989.  

Document#2: 2eme isolation d'un virus hertzien quanta-cathodique par le Professeur Fërenc Vroëgop & le Professeur Uri Flach du Laboratoire d'Energie Psychique de l'Université de Potsdéranie. Détecté dans l'habillage de la chaine C+, Paris, France, le 25 décembre 1989.

     
 
 
Document#3: 3eme isolation d'un virus hertzien quanta-cathodique par le Professeur Fërenc Vroëgop & le Professeur Uri Flach du Laboratoire d'Energie Psychique de l'Université de Potsdéranie. Détecté dans l'habillage de la chaine C+,, clip "cinema", Paris, France, le 29 décembre 1989   Document#4: 4eme isolation d'un virus hertzien quanta-cathodique par le Professeur Fërenc Vroëgop & le Professeur Uri Flach du Laboratoire d'Energie Psychique de l'Université de Potsdéranie. Détecté dans l'habillage de la chaine C+,, clip "infos", Paris, France, le 3 janvier 1990.
     
 
 
Document#5: 5eme isolation d'un virus hertzien quanta-cathodique par le Professeur Fërenc Vroëgop & le Professeur Uri Flach du Laboratoire d'Energie Psychique de l'Université de Potsdéranie. Détecté dans l'habillage de la chaine C+,, clip "sports", Paris, France, le 5 janvier 1990.   Document#6: 6eme isolation d'un virus hertzien quanta-cathodique par le Professeur Fërenc Vroëgop & le Professeur Uri Flach du Laboratoire d'Energie Psychique de l'Université de Potsdéranie. Détecté dans une émission musicale sur la chaine NBW7, Nashville, Tennessee, USA. le 18 Avril 1990.
 
Document#7: Enregistrement inexpliqué trouvé dans un magnetoscope dans le nodal de la chaine NBW7 TV à Nashville, Tennessee, USA. Dernière apparition connue d'un virus hertzien quanta-cathodique à ce jour. Cette séquence semble avoir ét enregistrée vers 4 h du matin par le virus lui-même, puique les professeurs Falch & Vroegöp étaient endormis à ce moment là et qu'il n'y avait personne d'autre dans les locaux de NBW7. Les virus hertziens n'ont pas été revus depuis.
19 avril 1990
Videos produites par Vroegop-Flash/ LMDM / VDP / Remanence / Mikros Image/C+/ générique en bas de page.



MEDIA

Interview des Professeurs Flach & Vröegop
Les Professeurs Uri Flach & Ferënc Vroëgop interviewés dans le nodal de la chaine NBW7 TV à Nashville Tennessee. Retransmis par RTV4, Bruxelles, Belgique, voix off de John Pierre Le Pauls. 18 avril 1990. Après le visionnage de cette interview les deux professeurs exigèrent que les images montrant le canon anti virus, qui utilise une technologie qu'ils préfèrent garder secrète, ne soient pas rendues publiques et soient masquées.

DOCUMENTS PHOTOS


Edvaard le Virus / Scénario, vidéos, images & effets optiques : Frank Vroegop & Lari Lucien Flash / Cameraman & Virus trap: Jean René Bader / Maquillage: Dany Vasseur / Effets numériques: Philippe Krao / Mixage son: Jean Louis Hennequin / Professeur Ferënc Vröegop: Frank Vroegop - Professeur Uri Flach: Lari Lucien Flash - Voix reporter RTV4 : John-Paul Lepers / Clips habillage C+: Etienne Robial / Production: Marie-Laure Tardi, Programmes Courts, Canal+ - Bruno Venzal, Rémanence - Herbert Posch & Michou Delboy, Video de Poche - Philippe Krao, Mikros Image / ©1990 / Web site: L L Flash © 2010